mercredi 7 mai 2008

Electricité

Ça y est, l'électricité est branchée. A priori la longueur des câbles passés par l'électricien est vraiment trop juste. Un petit tassement de la terre entre la maison et le boîtier EDF, et le fil se décroche. Il va falloir faire revenir l'électricien ......

Comme je l'ai dit plus tôt, la livraison de la maison est prévue pour Vendredi prochain 9h. Petit problème: ce matin, les WC, le chauffe-eau et l'évier n'avait toujours pas été posés. A moins qu'il viennent ce après-midi ou demain (apres tout, peut etre que les ouvriers travaillent le 8 mai), je ne vois pas bien comment ils vont faire.

Après un petit coup de fil aux Maisons Rennaises, ils m'ont assuré que la livraison aurait bien lieu vendredi....

Suite au prochain numéro ......
Bonne journée.

5 commentaires:

fftymen a dit…

News de dernière minute:
les ouvriers travaillerons bien demain (8mai) et le rendez-vous de vendredi pour la réception a été confirmé. Cool :)

annejolou a dit…

Les jours passent et on attend la suite impatiemment....Alors emménager ou pas?
Bon courage pour les cartons... et merci pour toutes ces infos !
bise
annejolou

fftymen a dit…

Salut les amis,
L'emménagement n'est pas prévu pour tout de suite. pour l'instant, y'a encore plein de choses a faire.

Unknown a dit…

Bonjour,

Je fais actuellement construire avec Maisons Rennaises.
Pouvez-vous m'en dire plus sur la prestation électricité?
J'ai rencontré l'électricien il y a quelques jours et pour le prix que j'ai payé ma maison, je suis plutot très déçu des produits proposés!
Les interrupteurs sont vraiment lamentablement vieillots, on dirait des interrupteurs de sous-sol.
Avez-vous été séduit? avez-vous eu des plus-values?

fftymen a dit…

Bonjour et merci de vous interresser au blog.

nous avons eu une plus-value de 500€ pour l'electricité.

Nous n'avons pas fait changer les interrupteurs car ils nous conviennent. Nous avons fait rajouter des lumieres de dehors. puis quelques va-et-vient

500€, ca fait cher mais on s'était dit qu'il valait mieux le faire tout de suite.