mercredi 30 avril 2008

Compteurs

Un petit point sur l'ouverture des compteurs:
  • EDF: mise en service la semaine prochaine. Il y a environ 15 jours de délai entre la demande et le passage du technicien. Pour la mise en service, il faut absolument avoir le consuel et la "remise d'ouvrage", dans notre cas, remplie et signée par l'électricien.
  • Ligne Téléphone : La demande est à faire 10 jours avant le déménagement. Le déménagement coûte 55€, le déplacement du technicien coûte 55€. Soit 110€ !!
  • Eau: la mise en place et l'ouverture du compteur, ont été réalisés au début du chantier.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

votre blog est excellent!
Je vais moi-même faire construire par le biais des Maisons Rennaises d'ici 6 mois (le temps de la viabilisation, des fignolages de financement, ...) et votre blog retrace réellement toutes les questions que je me pose encore, super utile :)
Une chose sur laquelle je ne doute pas : le sérieux du constructeur!

Je vous souhaite un très bon emménagement, puisque c'est pour vendredi qui vient :)

fftymen a dit…

Bonjour,
Content que ce blog soit utile.
Petite précision, l'emménagement n'est pas prévu pour tout de suite (normalement début Juin). Vendredi nous faisons la réception officielle. Après cette date, nous serons les seuls a avoir les clés....
:)