dimanche 21 octobre 2007

Les fondations

Super nouvelle: les fondations ont été coulées cette semaine ! avec quelques jours d'avance. Ca fait plaisir, ce coup-ci , c'est parti ....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis avec attention votre début de construction... nous attendons nous aussi le premier coup de pelle ces jours-ci avec le même constructeur !
Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Bonjour Florent, merci beaucoup pour le commentaire et le lien, votre blog est vraiment bien fait, nous y reviendrons souvent pour voir l'évolution, bon courage pour la suite.........

fftymen a dit…

bonjour monsieur,
c'est marrant je suis sur une des photos avec ma fille et en plus ça ressemble à notre futur maison!!!
je suis trop drôle
bisous mon chéri! il est bien ton blog de notre maison!