mercredi 24 octobre 2007

Le vide-sanitaire

Le vide sanitaire a été coulé en debut de semaine.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vous allez voir, votre maison va vite se monter maintenant !!
stef78

Anonyme a dit…

c cool ça a commencé alors ... ben nous on est dans notre maison d'iffendic depuis 15 j et c le bonheur a+

Anonyme a dit…

Bonjour,
Enfin quelqu'un qui parle des maisons rennaises!! Je commencait à me dire que ce constructeur allait faire que notre maison!
Bon courage pour votre construction. Tout a l'air de bien se passer pour vous actuellement, c'est rassurant!
Je viendrais régulièrement suivre l'avancée de vos travaux. Si vous voulez voir notre projet de construction avec les maisons rennaises je vous laisse le lien de mon blog...
http://www.aufeminin.com/blog/jamili35
En tout cas ce qui est sur c'est que votre maison sera superbe! J'ai hate de connaitre la suite.
Plein de bonheur
Biz
Emilie