samedi 25 avril 2009

Extérieurs

Le retour du beau temps m'a fait travaillé sur les extérieurs.
  • 1ere étape: traitement des mauvaises herbes et autres chardons, pissenlits, et même choux (et oui !)
  • 2eme étape: étaler la terre végétale. j'ai réussi à me procurer une remorque de terre végétale (soit 14-15 tonnes) que j'ai ensuite étalée sur tout le terrain. (merci Gaetan !)
  • 3eme étape: re-nettoyage du terrain, traçage et décaissement des allées.
  • 4eme étape: Réalisation de la pelouse. Cette partie a été réalisé par une entreprise. J'avais pas le matériel nécessaire (ni la motivation d'ailleurs).Nous sommes très content du résultat. y'a plus qu'a attendre que la pelouse pousse.
  • 5eme étape (a venir): Réalisation des allées en installant un géotextile et du gravier.

3 commentaires:

Un anonyme des Longchamps a dit…

On dirait que ça prend forme ! Dans un mois ce sera tout vert !

Home Sweet home a dit…

Tu as de la chance d'avoir récupérer de la terre végétale. Ici, pas moyen

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci