samedi 22 septembre 2007

Panoranique

Voici une petite photo panoramique datant du 16 Septembre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes juste à droite de la maison en briques ?
Comment faites vous cette belle vue ?

Bon dimanche

fftymen a dit…

Bonjour, notre terrain se situe entre les deux maisons. Pour la vue j'ai pris quelques photos en tournant sur moi-meme. Puis je les ai collé les-unes aux autres avec un programme de retouche photo; Gimp pour ne pas le citer :)

Anonyme a dit…

salut !!!

j'avais limité l'accès à mon blog car des personnes étranges commençaient à le visiter ... mais je l'ai réactivé pour vous car nous avons eu nos clés ! nousdéménagerons dans le courant de la semaine prochaine !
a votre dispo pour les questions ....

Anonyme a dit…

mon adresse n'est pas passée mais nous sommes les heureux propriétaires de la maison d'iffendic